Partenaires

Quelques-uns de ceux qui nous font confiance :

Un travail d’équipe et de réseaux

DOM’UP, TreeFloor, Nest et les systèmes de fixations NO TRACE sont les fruits d’une belle collaboration au sein d’une équipe constituée d’arboristes, de biologistes, d’ingénieurs, d’architectes, et de designers, entre autres consultants et corps de métiers.

Dans le cadre d’un projet de coopération entre Hautes Ecoles et entreprises, l’ECAM, Institut Supérieur Industriel et Le Bureau d’ingénieurs Greisch ont accepté de participer au développement de DOM’UP, dans le but d’optimiser sa production et les aspects sécuritaires de la structure portante.

Tamco

Doctor Arbol Gerard Passola, biologiste, inventeur et expert en pathologies de l’arbre, accompagne les projets de Trees and People depuis plus de cinq ans. Ses compétences en la matière sont indéniables et internationalement reconnues. Gerard Passola et Bruno de Grunne ont collaboré sur divers chantiers d’arboriculture en Espagne et au Portugal. Ils sont les auteurs de la structure qui a permis de sauver le dragonnier du jardin botanique de Ajuda à Lisbonne.Dragonier du Jardin Botanique de Ajuda {JPEG}
Gerard est aussi l’inventeur d’une technique qui permet le transplant d’arbres de grandes dimensions avec toutes leurs racines. Cette technique est la seule à pouvoir garantir plus de 95% de reprise. Voir la video

John’s Wood Natural constructions réalise pour Trees and People les travaux de menuiserie comme les planchers de DOM’UP et de TreeFloor, ainsi que les accès tels que les escaliers et les échelles en bois.

Les Gens d’Arbres sont tous ces professionnels qui travaillent à l’établissement et à la conservation des patrimoines arborés. Ils sont la clef des arbres, étant les seuls habilités à faire cohabiter une activité humaine de façon durable dans les arbres.

JPEG - 158.2 ko
© Copyright Trees & People 2017 . Contact
Web concept & Hosting Pragmacom Main&Design